Offre d'emploi

RetourGESTIONNAIRE ASSURANCES PRESTATIONS SANTE (H/F)

Société ACM GIE
Nature du contrat CDD (4) Référence A043125
Localisation du poste STRASBOURG (67000) OU LILLE (59000) - BAS-RHIN, NORD Date de publication 12/10/2021
Niveau de formation BAC + 2 validé, BAC + 3 validé Niveau d'expérience Jeune diplômé, Junior, Confirmé
Métier Assurances

Présentation de la société

Depuis 1971, nous imaginons, concevons et orientons les offres et services qui contribuent au développement de l’activité assurance du Crédit Mutuel, inventeur du concept de bancassurance.

Les Assurances du Crédit Mutuel sont présentes sur les marchés des assurances de biens, de personnes comme de l’assurance-vie, et nous proposons des solutions innovantes à tous ceux qui désirent se protéger et anticiper demain.
C’est notre philosophie pionnière, humaine et innovante qui guide nos actions et nos décisions. Loin de nous contenter d’assurer les risques auxquels font face nos assurés aujourd’hui, nous cherchons au quotidien à prévenir les risques futurs et à construire une assurance de demain plus juste.

Les Assurances du Crédit Mutuel, c’est plus de 3 600 talents au service de plus 12 millions d’assurés générant un chiffre d’affaires de 12,1 milliards d’euros ce qui nous place parmi les acteurs majeurs de l’assurance et de la protection sociale en France.

Rejoindre les Assurances du Crédit Mutuel, c’est rejoindre une entreprise dans laquelle l’humain et son potentiel passent avant tout. C’est rejoindre un groupe qui porte haut et fort ses valeurs, un groupe de pointe dans lequel les innovations servent l’humain et dont la réussite se mesure à la satisfaction de ses salariés et de ses assurés.

Mission

Mission principale

La Direction des prestations aux personnes a pour cœur de métiers les prestations de nos assurés en prévoyance, emprunteurs et santé.
Vous travaillerez au sein de cette direction, au service des prestations santé.
Vous rejoindrez une équipe ayant pour mission première la satisfaction du client au travers du remboursement de ses prestations tout en proposant l'optimisation des services mis à sa disposition.
Spécialisé dans les prestations santé, vous devenez, au terme d'un parcours de formation adapté et personnalisé, un gestionnaire autonome dans son périmètre et spécialisé dans son activité.

Activités / Tâches spécifiques du poste

Vous réalisez les opération de back office liés aux prestations santé
Vous réalisez des devis de prestations en amont des soins
Vous saisissez, instruisez et payez les prestations pour frais de soins aux assurés

Profil

Connaissances et compétences

Maîtrise des outils de bureautique

Savoir-être - savoir-faire

Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel vous permettant de travailler aisément en équipe.
Vous possédez de bonnes capacités d'organisation et d'analyse et faites preuve de curiosité et de dynamisme.
Organisé(é), rigoureux(se) et fiable, vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles, d'adaptabilité et d'autonomie.