Carte Avance Santé

21/04/2019

La carte Avance Santé innove encore

Depuis 2005, la carte Avance Santé permet aux assurés des Assurances du Crédit Mutuel qui en bénéficient, de ne plus faire l’avance de leurs frais de santé.

Cette solution unique et toujours innovante, qui prend la forme d’une carte bancaire, permet de régler tous ses frais de santé sans être débité immédiatement. En effet, le débit n’intervient qu’après le remboursement de la Sécurité sociale* ET de l’assurance santé !

Le succès de cette carte sécurisée ne se dément pas. Ainsi, en 2017, toutes les officines de pharmacie de France avaient enregistré au moins un paiement avec la carte Avance Santé.

De nouveaux services pour mieux accompagner les assurés

Aujourd’hui les Assurances du Crédit Mutuel (ACM) font le choix de faire évoluer ce service phare. Bien sûr, la carte Avance Santé reste disponible, sans frais supplémentaires, pour toute souscription d’un contrat d’assurance santé.

Et dès à présent, elle permet également :

  • le paiement sans contact, jusqu’à 30 euros,
  • une utilisation auprès de tous les professionnels de Santé équipés d’un lecteur de carte bancaire,

Envie d'en savoir plus ?

Parce que la santé ne doit jamais grever le budget de nos assurés, la carte Avance Santé est la garantie d’un accès simple et immédiat aux soins.

* Pour les frais sans remboursement de la Sécurité sociale, la carte Avance Santé fait bénéficier d'un différé permettant le débit après le remboursement de l'assurance Santé des Assurances du Crédit Mutuel (ACM).